Je sais que mes pensées peuvent avoir de l'influence
J'espère même qu'elles en ont quand elles sont régiés par l'urgence
C'est dur à gérer en toute objectivité
Quand au départ l'équilibre de la balance est déja faussé
De toute façon, j'ai pas le choix et ça aurait pu être pire
Aujourd'hui, ouais, c'est sûr, ouais, c'est plus facile à dire
Vu que tout ça s'est converti en choses nettement plus positives
Mais la rancune n'a pas cessé, elle régénère son emprise
Se fait même plus mature, à force, je crois, c'est dans ma nature
Et au train où vont les choses, il est sûr
Que n'ayant pas pour but de faire du romanesque
Mes mots auront effet toujours avec la même justesse
Refrain :
Je vise juste, tu crois qu'tu vas m'la faire à moi, mec ?
Je vise juste, j'suis pas près de lâcher l'affaire, mec
Je vise juste, tu crois qu'tu vas m'la faire à moi, mec ?
Je vise juste
De l'influence mes pensées en ont toujours eue, c'est vrai
J'ai toujours fait en sorte d'en mesurer l'écho sans me leurrer
C'est dur à gérer, mais j'suis pas près d'laisser tomber
Dit comme ça, ça fait bidon, vous pouvez vous bidonner
Marrez-vous jusqu'au jour où vous prendrez conscience
Que nos p'tits frères n'ont plus vraiment la même adolescence
Comparé à nous, le fossé est déjà bien large
Dans certains coins à quinze ans, on est déjà bien barge
Pendant ce temps des pédés font sauter des bombes dans nos océans
Mais gare à la bombe social qui à présent est prête
Fais-toi entendre, élève la voix
Donne toi le luxe d'en avoir le choix
(Refrain)
Négro tu "tchatches" trop, tu saoules, passe le micro
Passe-le à ceux d'en bas, aux bâtisseurs sur qui tu pompes ton "flow"
Comme on dit chez moi, si t'as rien à dire ferme ta gueule !
Ferme-là, c'est ça, ou c'est ta mère qui va porter le deuil
Avis aux nouveaux arrivants qui vendent du vent
C'est devenu le concept pour aller plus vite de l'avant
Tu te dis underground, file, toi ta mère et ta bande
T'es pas d'mon monde, je ne veux même pas qu'on nous confonde
Avec les faux-tueurs de flics qui tricotent sur le beat
Les pseudos tueurs de flics qui clament la révolte gratuite
Prenant appui sur les victimes, quand ça les arrange
Tout ça est leur illégitime et moi ça me dérange
(Refrain)
Supreme NTM son un dúo de raperos franceses originarios del departamento de Seine-Saint-Denis (Île-de-France), formado en 1989. El grupo, compuesto por Didier Morville (aka Doc Gynéco) y Bruno Lopes (aka NTM), se considera una columna vertebral de la escena del hip hop francés. Supreme NTM son conocidos por su música cruda y realista que aborda temas sociales de gran impacto, como la marginalidad, la violencia y la discriminación. Su música ha provocado a menudo controversias debido a su lenguaje directo y a los temas tratados, lo que les ha llevado a tener problemas con las autoridades francesas en varias ocasiones. Entre sus canciones más representativas se encuentran «Ma Benz», «Le Crime» y «Je Suis NTM». Su álbum debut, *Suprême NTM*, publicado en 1991, se considera un clásico de la música hip hop francesa.
Desde los primeros días del cine, la música ha sido una parte esencial de la experiencia cinematográfica. La música en películas puede crear emociones, realzar escenas, y transportar a los espectadores a mundos imaginarios.
El 22 de agosto es un día especial para los fanáticos de la música en todo el mundo, ya que marca el cumpleaños de una de las estrellas pop más brillantes y talentosas de nuestra época: Dua Lipa
El Caribe, esa región de belleza paradisíaca y diversidad cultural, es también la cuna de algunos de los géneros musicales más emocionantes y entrañables del mundo.
En un movimiento que sacudió la industria musical, Universal Music Group ha anunciado recientemente la adquisición de Chabaka Music
La música es un lenguaje universal que trasciende barreras culturales y lingüísticas. Puede emocionarnos, inspirarnos y, lo que es más importante, ayudarnos a aprender un nuevo idioma de una manera divertida y efectiva.
Madrid ofrece una amplia gama de géneros musicales que deleitan a lugareños y visitantes por igual. Con una escena musical diversa y vibrante, Madrid es un destino imprescindible para los amantes de la música.
La Music Session 53 fue un evento musical que reunió a varios artistas reconocidos de la música latina en el año 2018. Entre ellos, destacaron Shakira y Gerard Piqué, quienes realizaron una presentación memorable que dejó al público emocionado y maravillado.
Afinar una guitarra es importante para poder tocar correctamente y para que los acordes suenen bien.
La catalana amante de los ritmos andaluces por fin está a punto de volver. Dos años y medio después de su último disco "El mal querer" en 2018, con el que ganó los Grammy, Rosalía vuelve a la escena.