Seul dans la pénombre, avec mon passé
Cherchant à me remémorer les joies et les raisons
Pour lesquelles j'encaisse la monotonie de cette vie
Plus désarmé qu´au premier jour
Les années blanches de ma jeunesse
Se sont laissées posséder
Quant au futur ! Le futur ? J´ose même pas y penser
Vide est ma vie et pourtant non, je n'ai pas choisi
Tant le présent n'est que néant...
Tout a commencé sûrement le jour où je suis né
Le jour où je n´ai pas croisé la bonne fée
Qui aurait fait de moi ce que je ne suis pas
Ce qu'il m'arrive d'envier parfois
Ce que la vie a doté d'une chance
Mais moi malheureusement voilà, je n'en suis pas là
Et privé de ça, pour qui devrais-je mener un combat ?
De toutes façons pas la peine
Je connais la rengaine mais je n´ai pas de force
Mon amour pour la vie s´est soldé par un divorce
Moi aussi j'ai rêvé de connaître l'idéale idylle
Le désir, la passion de ne pas perdre le fil
Quitter sur le champ la ville, s'isoler sur une ile
Au lieu de ça, ma vie file, se faufile et défile
Sans domicile fixe
J'ai toujours relevé la tête, même à genoux
Mais ce soir, je suis fatigué de lutter
Et pense sérieusement à tout déconnecter
L'hiver a posé son manteau
Comme si la mort était déjà là, tout près de moi
Le froid me lacère la peau
Comme cette vie, dont je n´ai plus envie
Égaré dans ces pensées, où tous ne cessent de m'apitoyer
Voilà, ce soir je vais craquer, ne pouvant échapper à mon destin
L'âme stressée, le cerveau compressé
Comme usé par la guerre des nerfs à laquelle je dois me livrer
Subir sans pitié, sans répit, voilà ma vie
Gris semble l'avenir et noire est la couleur de mon esprit
Je n'essaye plus de comprendre, ni de me faire entendre
Je suis le troupeau avec un numéro collé dans le dos
Métro, boulot, aseptisé du cerveau
Mon ultime évasion se trouve dans le flot de ces mots
Quarante ans de déboires passés à la lumière du désespoir
Tu peux me croire ça laisse des traces dans le miroir
J'ai les neurones affectés et le cœur infecté
Fatigué de lutter, de devoir supporter la fatalité
Et de voiler le poids d'une vie de raté
Voilà pourquoi je m'isole, pourquoi je reste seul
Seul dans ma tête libre, libre d'être
Un esclave en fait battant en retraite
Fuyant ce monde d'esthètes en me pétant la tête
OK, j'arrête net, j´appuie sur la gâchette
Supreme NTM son un dúo de raperos franceses originarios del departamento de Seine-Saint-Denis (Île-de-France), formado en 1989. El grupo, compuesto por Didier Morville (aka Doc Gynéco) y Bruno Lopes (aka NTM), se considera una columna vertebral de la escena del hip hop francés. Supreme NTM son conocidos por su música cruda y realista que aborda temas sociales de gran impacto, como la marginalidad, la violencia y la discriminación. Su música ha provocado a menudo controversias debido a su lenguaje directo y a los temas tratados, lo que les ha llevado a tener problemas con las autoridades francesas en varias ocasiones. Entre sus canciones más representativas se encuentran «Ma Benz», «Le Crime» y «Je Suis NTM». Su álbum debut, *Suprême NTM*, publicado en 1991, se considera un clásico de la música hip hop francesa.
Desde los primeros días del cine, la música ha sido una parte esencial de la experiencia cinematográfica. La música en películas puede crear emociones, realzar escenas, y transportar a los espectadores a mundos imaginarios.
El 22 de agosto es un día especial para los fanáticos de la música en todo el mundo, ya que marca el cumpleaños de una de las estrellas pop más brillantes y talentosas de nuestra época: Dua Lipa
El Caribe, esa región de belleza paradisíaca y diversidad cultural, es también la cuna de algunos de los géneros musicales más emocionantes y entrañables del mundo.
En un movimiento que sacudió la industria musical, Universal Music Group ha anunciado recientemente la adquisición de Chabaka Music
La música es un lenguaje universal que trasciende barreras culturales y lingüísticas. Puede emocionarnos, inspirarnos y, lo que es más importante, ayudarnos a aprender un nuevo idioma de una manera divertida y efectiva.
Madrid ofrece una amplia gama de géneros musicales que deleitan a lugareños y visitantes por igual. Con una escena musical diversa y vibrante, Madrid es un destino imprescindible para los amantes de la música.
La Music Session 53 fue un evento musical que reunió a varios artistas reconocidos de la música latina en el año 2018. Entre ellos, destacaron Shakira y Gerard Piqué, quienes realizaron una presentación memorable que dejó al público emocionado y maravillado.
Afinar una guitarra es importante para poder tocar correctamente y para que los acordes suenen bien.
La catalana amante de los ritmos andaluces por fin está a punto de volver. Dos años y medio después de su último disco "El mal querer" en 2018, con el que ganó los Grammy, Rosalía vuelve a la escena.