Couplet 1 :
Jeune, je n’ai pas honte de dire que j’vie en province.
Je suis qui je suis, fidèle même devant une paire de eins !
Clin d’œil à Brazino qui rappait en pantalon à pince.
J’me rappel de Jb qui pouvait free styler sur d’la dance !
La première fois que j’ai écouté un flow FR , c’est sur ma benz,
si un renoi te semble op ce n’est pas grâce à l’oncle bens !
A l’époque je voulais courir mais sans savoir vers ou.
J’imaginais des portes ouvertes et sans verrous.
J’en ai passé du temps enfermé dans mon studio !
whisky, cacheton, rhum, pilons bref à faire l’idiot !
Boite sur boite car sans mes potes j’m’ennuie ,
d’ailleurs, même avec eux parfois j’avoue j’m’ennuie !
Peut-être parce que je n’avais pas assez d’monnaie ,
j’voulais faire le tour du monde en vrai je fais un tour d’poney !
Je n’ai jamais essayé de jouer les gros bonnets ,
négro Lasbé , Belass , Nicky es ce que tu m’reconnais ?
Garges-Sarcelle , Aulnay-Sevran , personne ne ma racketté
pourtant je n’ai jamais joué le fou et dépressif j’étais !
Quelques bastons au collège et Djelil ma roulé l’premier collage ,
prêt au décollage mais j ai toussée comme une merde !
On m’a dit « retiens tout renoi et laisse toi bercer par la mer »
le manque d’un vrai père ma sortie des jupons d’ma mère !
A 25 ans j vous dis FUCK avec un gros majeur en l’air,
ne pensez pas que je ne suis qu’un petit lascar vulgaire.
J’aurai très bien pu dire « allez tous niquer vos mères »
fumeur d’herbe, le gout est trop amer, je ne suis plus un Mc en herb !
J’reprends les études malgré qu’on ne veuille pas d’moi ,
je ne suis pas un écureuil pour me contenter de noix !
Déjà heureux de ne pas avoir vécu la traite des noirs ,
je ne me plaindrais pas si jamais je ne vie dans un putain d’manoir.
1988 génération sans sous et rempli d’soucis mais sur ma vie on pètera tout !
Le titre est doux comme un smoothie !
J’avoue, j’balance quelques rimes faciles s’coup ci !
Ca va Coussi coussa ! Trop d’turbulence à cause des lances missiles.
Renoi relativise tant que tu n’as pas vécu la guerre.
On s’divise comme des carrés de pq d’une marque que je ne connais guerre !
La musique c est Sarah Connor et moi Arnold Schwarzenegger !
Classique, j’préfère Landers à Olivier ou Ben Beker !
Tellement de référence à tirer de mon enfance.
Ma souffrance fait que les sourcils je fronce.
Mais que veux-tu que j’y face !?
Faut bien que j’protège mes fesses pour ne pas tomber dans la fosse ,
Et si un jour j’ai un fils, il sera faire la dif entre la vie et la fiction d’scarface !
Refrain x2
J’ai vécu mon enfance, mon adolescence en banlieue
J’ai toujours rêvé de quitter les lieux
J’me suis fait avoir mais la vie ne rend pas d’avoir
Le ghetto est en toi, un peu comme « la force est en toi »
Détends-toi, laisser couler n’est pas une preuve de faiblesse
« La Tess wesh c’est cool » mais qu’ est ce que tu me raconte !?
Mais qu’ est ce que tu fais, la rue n’est pas un conte de fée
Ne cherche pas à imiter ou à exhiber tes mois d’prison comme un d’trophée !
Desde los primeros días del cine, la música ha sido una parte esencial de la experiencia cinematográfica. La música en películas puede crear emociones, realzar escenas, y transportar a los espectadores a mundos imaginarios.
El 22 de agosto es un día especial para los fanáticos de la música en todo el mundo, ya que marca el cumpleaños de una de las estrellas pop más brillantes y talentosas de nuestra época: Dua Lipa
El Caribe, esa región de belleza paradisíaca y diversidad cultural, es también la cuna de algunos de los géneros musicales más emocionantes y entrañables del mundo.
En un movimiento que sacudió la industria musical, Universal Music Group ha anunciado recientemente la adquisición de Chabaka Music
La música es un lenguaje universal que trasciende barreras culturales y lingüísticas. Puede emocionarnos, inspirarnos y, lo que es más importante, ayudarnos a aprender un nuevo idioma de una manera divertida y efectiva.
Madrid ofrece una amplia gama de géneros musicales que deleitan a lugareños y visitantes por igual. Con una escena musical diversa y vibrante, Madrid es un destino imprescindible para los amantes de la música.
La Music Session 53 fue un evento musical que reunió a varios artistas reconocidos de la música latina en el año 2018. Entre ellos, destacaron Shakira y Gerard Piqué, quienes realizaron una presentación memorable que dejó al público emocionado y maravillado.
Afinar una guitarra es importante para poder tocar correctamente y para que los acordes suenen bien.
La catalana amante de los ritmos andaluces por fin está a punto de volver. Dos años y medio después de su último disco "El mal querer" en 2018, con el que ganó los Grammy, Rosalía vuelve a la escena.